section-692673e

Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement qualifiée, ainsi qu'un ensemble de CRM et infrastructure technique pour vous garantir une gestion efficace de vos projets

section-19cdb59

3 sites interconnectés

200 positions équipées des dernières technologies

Des Conseillers clients mutualisés & certifiés, formés aux différentes techniques de télémarketing : relation client, Prise de rendez Vous , Télévente , Qualification de fiches…

Une équipe encadrante professionnelle et qualifiée

Des salles de formation équipées

//aavaaz.tn/wp-content/uploads/2020/08/img_03.jpg//aavaaz.tn/wp-content/uploads/2020/08/img_03.jpg
section-7e39c94
//aavaaz.tn/wp-content/uploads/2020/08/img_03.jpg//aavaaz.tn/wp-content/uploads/2020/08/img_03.jpg

Des plateaux réservés pour l’intégration de nouvelles activités

Tour de contrôle qualité pour garantir une meilleure qualité de service

Un CRM leader sur le marché spécialisé Helpdesk & Voip

Certifié ISO 9001 version 2015 et ISO 18295-1 version 2017